Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Prise en charge] everybody lies — fanen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanen I. Dowdall
Fanen I. Dowdall




Messages : 8
Points : 0
Profession : Barman
Crédits : applestorm

[Prise en charge] everybody lies — fanen Empty
MessageSujet: [Prise en charge] everybody lies — fanen   [Prise en charge] everybody lies — fanen EmptySam 15 Fév - 2:30


Pré-fiche


identité


portrait chinois


questions



Revenir en haut Aller en bas
Fanen I. Dowdall
Fanen I. Dowdall




Messages : 8
Points : 0
Profession : Barman
Crédits : applestorm

[Prise en charge] everybody lies — fanen Empty
MessageSujet: Re: [Prise en charge] everybody lies — fanen   [Prise en charge] everybody lies — fanen EmptySam 15 Fév - 2:40


Fanen Ida Dowdall

une citation de votre choix

identité
Σ Nom : Dowdall
Σ Prénom : Fanen
Σ Age : 21 ans
Σ Date de naissance : 21 avril 2043
Σ Classe sociale : Pauvre
Σ Profession / étude : Barman / ancien(ne) étudiant(e) en danse classique
Σ Groupe : Perséus
Σ Aptitude : Métamorphe
Σ Niveau de l'aptitude : Niveau 2

Σ Avatar : Andrej Pejic


physique

On ne peut pas dire que le physique de Fanen soit passe partout. Grande blonde d'un mètre quatre vingt cinq, souvent juchée sur des chaussures à talons ou des plateformes, elle porte malgré le temps pourri d'Irlande des shorts courts et des petits t-shirt à manches inexistantes. Il faut vraiment qu'il vente ou pleuve des cordes pour la demoiselle enfile un blouson de cuir ou des collants, tellement elle adore montrer ses longues jambes fines et parfaites. Fanen n'est pas la plus pudique ou complexée des femmes, elle aime son corps et cela se voit : c'est une diva qui marche dans de grandes enjambées qui font bouger ses fesses, qui porte des lunettes de soleil aux couleurs extravagantes et des manucures compliquées, avec un maquillage toujours parfait. Son rire est un peu plus grave qu'on ne l'attendrait d'une blonde dans son genre, mais cela ne l'empêche pas de rire aux éclats, de parler fort et de tout faire, toujours, pour ne pas passer inaperçue. Vous ne verrez jamais Fanen avec le visage triste, les traits tirés ou dans une tenue de sport informe, ce n'est pas possible. Même dans son bar, elle porte un uniforme ridiculement sexy, sous prétexte de ne pas attraper trop chaud.
Son visage est difficile à décrire puisqu'il est en partie faux, la jeune femme pouvant changer ses traits à volonté. L'apparence qu'elle assume la plupart du temps est celle d'un visage fin, aux traits anguleux, avec des yeux verts toujours maquillés et un teint très pale. Sa bouche est charnue et toujours souriante, mais elle devient parfois plus fine, ou plus masculine, tout comme son nez droit qui perd ou gagne en proportion au fil des jours. Elle reste une belle femme, même sans changer de peau, mais devient une magnifique dame lorsqu'elle le souhaite.


caractère

Gourmande Σ Entière Σ Sans gêne Σ Généreuse Σ Optimiste Σ Egocentrique


Fanen n'est pas et ne sera jamais Mère Thérésa, parce que les vètements de nonne, ce n'est vraiment pas fashion. Elle ne paraît pas comme ça avoir le cœur sur la main, mais en fait, si, il lui arrive bien souvent d'offrir le repas ou un café à un jeune dans le besoin, à tout sigma venant dans son bar et lui racontant une histoire un peu triste. Bien sur, elle ne se laisse pas non plus arnaquer par le premier venu, ni à plusieurs reprises, mais elle aime faire le bien autour d'elle, surtout si cela énerve les gens bien pensants contre les sigma. D'ailleurs, si cela les énerve, c'est tant mieux, elle ne cache pas son travail ni son affiliation, choquer les âmes puritaines est un de ses plaisirs les plus coupables. Tout est un prétexte pour se faire remarquer, se faire admirer, pour montrer qu'elle existe et qu'elle est une humaine comme les autres. Fanen est donc souriante, agréable, mais aussi chiante, trop vocale et un peu centrée sur son nombril. Il faut que les gens parlent d'elle - et en bien s'il vous plait, qu'ils s'intéressent à sa personne et qu'ils lui disent bonjour quand ils la croisent, sans quoi elle leur fera un esclandre en plein milieu de la rue. S'il faut se porter volontaire pour n'importe quel jeu, animation en ville ou pole dance en boite, elle sera la première, afin de briller un peu plus devant les autres. Ce n'est pas la plus futée du quartier, elle n'est pas capable d'argumenter dix pages, mais elle sait instinctivement ce qui est juste, ce pour quoi elle doit se battre, et les choses insignifiantes à coté. Que sa notion de la justice aille de la guerre pendant les soldes à l'entraide entre sigmas, c'est son problème.
Fanen n'est quand même pas née de la dernière pluie, et il lui arrive de savoir se montrer un peu plus calme et posée, surtout lorsque quelqu'un qu'elle apprécie à besoin de réconfort. Ce n'est cependant pas son état naturel et elle passe vite à de meilleures émotions, plus agréables à vivre. Elle adore faire la cuisine et proposer ses nouvelles lubies culinaires à ses clients, s'adosser contre le bar et discuter avec eux en notant les améliorations à apporter. Sa philosophie est que tout ce qui n'est pas soignable par la bouffe n'est pas un vrai problème. Pour autant, elle fait très attention à son corps. Bien sur, être métamorphe veut dire qu'elle peut changer tout ce qu'elle veut, comme la taille de ses hanches ou réduire sa graisse, mais elle ne veut pas recourir à son don pour ça. Ce serait une triche de trop, et ayant toujours eu quelques petits souçis avec son corps, elle en prend donc soin selon la bonne vieille méthode des sorties en boite, lendemains difficiles dans la cuvette des toilettes, avec un petit footing quand il fait beau – soit tous les trente six du mois.


un peu plus ...
Si vous avez plus de 26 ans ou en êtes vous dans vos heures du Service Civique Sigma ? /
Votre opinion sur les Sigma : Fanen considère ses pouvoirs, et ceux des autres Sigma, comme un handicap, tout d'abord, mais surtout comme une partie de lui même. Elle est née avec, elle ne peut pas plus changer sa nature que son orientation sexuelle ou ses gouts musicaux. Les Sigma ont leur place dans la société, ils peuvent même l'aider à s'améliorer. Fanen est donc une militante de leurs droits, qui n'hésite pas à aller protester dans la rue, à faire des pétitions en ligne, et à porter fièrement son statut de Sigma sur elle.



derrière l'écran
Prénom / Pseudo : Mika / Triaga
Age : 22 ans
Multicompte / Personnage prédéfini : Aneyo !
Comment avez vous connu le forum ? J'ai drogué les admins.



crédit(s) image(s) : applestorm.
fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Fanen I. Dowdall le Lun 24 Mar - 10:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanen I. Dowdall
Fanen I. Dowdall




Messages : 8
Points : 0
Profession : Barman
Crédits : applestorm

[Prise en charge] everybody lies — fanen Empty
MessageSujet: Re: [Prise en charge] everybody lies — fanen   [Prise en charge] everybody lies — fanen EmptySam 15 Fév - 2:47


L'histoire


on ne change pas le passé

Fanen n'est pas, à la base, une fille. Oui, ca vous étonne sans doute, mais Fanen est né garçon, dans un petit hopital de campagne, au sein d'une famille très religieuse et conservatrice qui n'a pas beaucoup changé depuis les années 2000. Habitant sur leurs terres depuis des générations, ils sont tous fermiers, de père en fils, de mère en fille, et il n'y a jamais eu d'exceptions. Du moins, on ne parle pas des exceptions.
Etre exceptionnel était donc mal vu, et Fanen a du faire parti des lambdas, des normaux, pendant toute son enfance. Un niveau normal, à l'école. Une croissance normale, une éducation normale, un caractère normal. La vie était monotone et le petit bonhomme révait d'aventures, d'aller dans l'espace, se prenait pour un dauphin lorsqu'il nageait. Des rêves de petit garçon normal.

Seulement voilà, Fanen ne se sentait pas si normal que ça. Au début, ce n'était pas grand chose, une envie de garder les cheveux longs, quelques regards envieux vers les chaussures vernies de ses cousines, alors que lui portait de pauvres baskets déja bien abimées par une vie de jeu dans la cour de l'école. C'était de l'admiration pour les institutrices avec leurs boucles d'oreilles, leur maquillage et, aussi, leur poitrine. Il s'amusait à mettre le maquillage de sa mère, ce qui la faisait rire, quand il était petit. Ca ne la faisait pas rire, après. Plus les années passaient, plus le garçon exubérant commençait à subir des moqueries, des remarques un peu blessantes. Il pleurait trop facilement. Il était trop tactile, trop ami avec les filles, trop, toujours trop. Fanen, cependant, loin de changer sa façon de faire, n'en était que plus brillant, plus voyant. Les mauvaises langues mirent quand même du temps avant de revenir aux oreilles de ses parents, assez pour que leur fils soit passé au collège. Ils ne le controlaient plus, déja, et il était trop tard pour le transformer.
Il avait laissé pousser ses cheveux, portait toujours des vètements les plus féminins possibles, colorés, prenait soin de sa peau. Son père avait beau l'obliger à l'aider à la ferme, à lui mettre les mains dans le camboui, Fanen continuait, pleurant sur sa manucure ruinée. Sa mère faisait exprès de mal laver ses vètements pour les rendre gris, mais il trouvait des moyens d'en acheter des nouveaux. Rien ne résistait à Fanen. Ou du moins, il faisait en sorte d'oublier tous les obstacles.

Son pouvoir, son appartenance aux Sigma, c'était un secret. Personne n'avait rien remarqué, car les manifestations étaient minimes, souvent à l'école. Faire rire ses copines en allongeant son nez ou changeant la forme de ses oreilles, ca ne faisait pas grand bruit en dehors des enfants, et les adultes mettaient ça sur le compte de leur imagination. Bien sur, certains enseignants avaient compris, mais ils ne dirent rien, connaissant l'endroit où ils vivaient, les mentalités, et attendant de voir si ce pouvoir évoluerait ou non. Au collège, il passa inaperçu, caché sous sa personnalité flamboyante, alors qu'il ne s'en servait au final que pour affiner son visage ou sa taille. Au collège, il passa inaperçu, caché sous sa personnalité flamboyante, alors qu'il ne s'en servait au final que pour affiner son visage ou sa taille. C'était toujours un effort de le faire, mais il continuait, s'améliorant chaque jour un peu plus. Il n'avait que sa volonté sans faille, son caractère bien borné, pour ne pas se relâcher, même s'il finissait inlassablement par le faire à la nuit tombée, ne contrôlant rien dans son sommeil. Ce n'est qu'au lycée que son pouvoir se révéla aux yeux des autres ; alors que les garçons de sa classe et de son âge prenaient en carrure, en taille, lui se révélait être une vraie fleur, aux épaules fines et aux jambes longues. Une partie venait de sa génétique, bien sur, mais à force de tenter le diable en se féminisant, ce qui devait arriver arriva ; il perdit le controle de ses pouvoirs dans les vestiaires des garçons. Rapetisser de cinq centimètres devant les idiots du village ne passa pas inaperçu, et bien vite, toute l'école était au courant qu'il était un Sigma. D'un coup, les quelques Sigma au lycée vinrent lui parler, tentant de l'intégrer dans leur groupe, et après quelques semaines à tenter de jouer la carte du malentendu, il finit par céder, retrouvant le sourire et imposant sa bonne humeur sur ce petit groupe.

Bien sur, ses parents en entendirent parler. Bien sur, ils le prirent très mal. Mais Fanen avait eu la bonne idée de devenir ami avec la fille du maire, et ils attendirent que celle-ci partent aux études pour commencer à parler "d'exorciser" Fanen. Il endura pendant les mois qui lui restaient à vivre ici, puis fila à la capitale une fois son diplôme obtenu, rejoignant un cursus en danse, qu'il paya par ses propres moyens, jusqu'à ce que, réduit à la quasi-mendicité par ses parents et l'absence de travail, il ne finisse par arréter, trouvant un petit job de serveur. C'est là que, pour que ses parents ne le retrouvent plus, il abandonna toute prétention d'être un garçon, assuma sa sexualité spéciale et devint Fanen, la femme, la dévergondée, vivant dans son monde de paillettes et de garçons. Toute cette période de transition ne se fit pas sans mal, bien sur, mais cela fait bientôt deux ans qu'il vit ainsi, et que tous les gens qui viennent au Wilkyway ne le connaissent qu'ainsi, en "elle".  
Et c'est très bien comme ça !


crédit(s) image(s) ;; tumblr.
fiche by snow sparrow.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Prise en charge] everybody lies — fanen Empty
MessageSujet: Re: [Prise en charge] everybody lies — fanen   [Prise en charge] everybody lies — fanen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Prise en charge] everybody lies — fanen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fanen Dowdall - Absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovereign Discord :: 
Personnages
 :: Présentations
-