Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't stop me now [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca E. Weaver
Rebecca E. Weaver

Télépathe
Télépathe


Messages : 190
Points : 168
Profession : Etudiante en Histoire de l'Art
Agenda RP : Journal de Rebecca

Don't stop me now [Liam] Empty
MessageSujet: Don't stop me now [Liam]   Don't stop me now [Liam] EmptyJeu 20 Fév - 19:28


Rebecca avait mal à la tête. La veille déjà elle s'était endormie avec une migraine, mais elle espérait qu'une bonne nuit effacerait la douleur. Malheureusement, cela n'avait pas été le cas. Et tous les dolipranes du monde n'y changeraient rien. La jeune fille savait parfaitement d'où venaient ces maux de tête. Son Aptitude. Ou plutôt, le fait de ne pas encore savoir la contrôler. Rebecca sentait toutes les pensées des gens, constamment. Elle n'était même pas capable de les lire, simplement de deviner leur nature, l'état émotionnel des personnes qui l'entouraient. Et c'était exténuant. C'était aussi pour cette raison que la rousse avait accepté les propositions de ses colocataires, de s'entraîner afin d'apprendre à maîtriser son Aptitude. Seulement, cela faisait seulement une petite semaine que Rebecca avait commencé, alors les résultats n'étaient pas encore au rendez-vous.
Pour évacuer ce mal de tête, la jeune fille avait donc décidé de se rendre dans la salle de sport, où elle essayait d'aller régulièrement, au moins une fois par semaine. Ce n'était pas toujours évident de trouver le temps mais elle adorait faire du sport, faire un peu travailler son corps au lieu de sa tête.

On était samedi matin, et Rebecca avait pris le bus pour venir. Il n'y avait pas grand-monde, seulement des petits vieux qui allaient au marché. Petits vieux qui la regardaient étrangement. Il faut dire qu'une rousse, vêtue d'un jogging gris, d'un tee-shirt rose et d'un sweat beaucoup trop large, c'était une vision assez inhabituelle. D'autant plus que celle-ci arborait son air hautain et légèrement arrogant qui ne correspondait pas à ses vêtements. La rousse aimait bien cette tranquillité, où elle pouvait enfin se retrouver avec elle-même. Nola avait proposé de l'accompagner mais Rebecca avait refusé. De toute façon, son amie tenait bien trop à sa grasse matinée pour vraiment venir !
Rebecca venait dans cette salle depuis trois ans déjà, et s'était liée d'amitié avec celui qui la tenait, Etan. Ils n'étaient pas assez proches pour se voir en dehors de cette salle, mais la jeune fille aimait bien discuter quelques minutes avec lui quand elle arrivait. Il ne se mêlait pas des affaires des autres et était très sympathique, ouvert.

Cependant, aujourd'hui était un peu différent. Lorsque Rebecca ouvrit la porte, elle aperçut immédiatement Etan qui discutait avec une femme d'une trentaine d'années et lui montrait comment utiliser l'une des machines. Quand il entendit la rousse entrer, Etan leva les yeux et la salua d'un sourire. Celle-ci répondit d'un hochement de tête, jetant un rapide coup d'oeil au reste de la salle.
Un bodybuilder qui passait sa vie à faire du sport et deux jeunes étudiants plutôt pas mal. Oh et un adolescent, une quinzaine d'années probablement. Il ressemblait à une crevette, et quelques heures de sport ne seraient pas de trop ! D'ailleurs, Rebecca était certaine de l'avoir déjà vu... mais oui, le frère de Etan ! Il n'y avait aucun air de ressemblance mais ce dernier le lui en avait déjà parlé. Ils n'avaient jamais approfondi le sujet, ne parlant pas tellement de leurs vies privées respectives.
De toute façon, cela n'intéressait pas vraiment Rebecca qui venait ici pour se défouler.

Sans un mot, la jeune fille alla donc déposer son sac et enleva sa veste. Elle saisit ensuite son MP3, plaça les écouteurs dans ses oreilles et le glissa dans sa poche de jogging puis elle se dirigea vers un tapis de course. Elle aimait beaucoup courir et se rendait parfois dans des parcs mais elle préférait la salle qui lui permettait de s'arrêter quand elle voulait.
Elle mit l'appareil en marche à faible allure pour commencer et se mise à courir doucement. Dans ses oreilles, la musique de Muse résonnait et lui donnait le rythme. Petit à petit, la jeune fille accéléra.

Soudain, alors qu'elle se sentait bien et ne comptait pas passer à une autre machine, Etan arriva près d'elle avec son sourire habituel et éteignit le tapis. Rebecca enleva alors ses écouteurs, le regard interrogatif.

«Désolé de te déranger, mais j'ai une proposition à te faire ! Tu sais, je donne des cours, et j'aimerais bien essayer un nouvel exercice, mais je préférerais avoir un ou deux cobayes avant ! Ça te dirait ? Tu me rendrais un grand service !»

Rebecca lui lança un regard méfiant, mais finit par hocher la tête et descendit du tapis. Elle attrapa sa serviette et épongea son front tout en regardant Etan. Celui-ci appelait un certain Liam, qui visiblement, c'était l'adolescent maigrichon. Son frère donc. Super, Etan aurait pu préciser qu'elle ne serait pas la seule cobaye. Ce n'était pas qu'elle était particulièrement asociale ou que Liam la dérangeait, mais Rebecca était venue ce matin pour se retrouver un peu seule. Enfin, elle obéirait et ferait l'exercice pendant quelques minutes puis s'éclipserait avec une excuse quelconque lorsque ça ne serait pas impoli.

«Salut, moi c'est Rebecca.»

Celle-ci lança un sourire rapide à l'adolescent, puis se concentra sur Etan, qui leur présentait l'exercice. Les mouvements n'étaient pas très difficiles mais évidemment, ce serait la répétition qui compliquerait le tout. Etan leur fournit un tapis de sol, sur lequel Rebecca se positionna. Etan s'accroupit également, pour leur donner des conseils et leur expliquer au mieux ce qu'ils devaient faire.
La jeune fille adressa un sourire à Liam, attendant qu'il les rejoigne pour qu'ils s'y mettent. Elle espérait que l'adolescent n'était pas trop stupide ni dans sa période de grand rebelle où il était insolent et faisait tout avec une mauvaise volonté évidente.


Dernière édition par Rebecca E. Weaver le Dim 2 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Hepburn
Liam T. Hepburn

Illusionniste
Illusionniste


Messages : 151
Points : 134
Profession : Lycéen
Agenda RP : Le Blablatage de Liam Tomas Hepburn
Crédits : Shiya

Don't stop me now [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now [Liam]   Don't stop me now [Liam] EmptyDim 23 Fév - 14:44


La chambre de Liam fut tout d'un coup submergée par les reflets et la chaleur du soleil. Vous savez, ce soleil de novembre qui quand vous le découvrez en ouvrant vos volets vous met tout de suite de bonne humeur... Mais voilà, en ce samedi matin, l'adolescent n'avait pas encore terminé son sommeil lorsqu'il se fit aveuglé volontairement par son grand frère. Cela faisait depuis longtemps que Liam avait gagné sa tranquillité les deux matinées en fin de semaine mais c'était sans compter sur Etan qui venait d'obtenir un poste dans une salle de sport. Ce n'était pas l'emploi de ses rêves mais il s'en rapprochait... Lui son objectif c'était d'ouvrir sa salle de sport avec un ou deux de ses amis. Mais ce stage lui permettait de se plonger dans l'ambiance.

- Allez! Debout! s'exclama Etan.
- Laisse moi tranquille! marmonna l'adolescent tirant sa couette au dessus de sa tête.
- Tu as promis Liam, répondit son frère avec un grand sourire arborant son visage. Une petite séance de sport pour pouvoir un jour t'offrir mes tablettes.
- Tu peux te les garder!
- Allez! Je t'attends dans dix minutes sans fautes en bas.

Liam était le dernier enfant Hepburn vivant sous le toit familial mais pour l'occasion son frère avait passé la nuit dans son ancienne chambre d'adolescent. Cette idée avait germé pour s'assurer que son frérot tiendrait promesse. Toute cette histoire avait débutée lorsque la famille s'était réunie pour le déjeuner. Etan avait parlé de son nouveau poste et de fil en aiguille, Liam s'était retrouvé à accepter un rôle de cobaye. Il aimait faire du sport, réellement. Cette distraction lui permettait de ne plus penser à son Aptitude et il n'y a que les Sigma qui savent à quel point on peut se sentir libéré d'un poids lorsque l'on ne pense plus à ses pouvoirs.

Ne cherchez pas à comprendre, dix minutes plus tard, Liam était en jogging dans la cuisine. Il cherchait même à presser son frère annonçant avoir hâte de découvrir ses talents de coach sportif. Il prit ne bouteille d'eau dans le garage et s’apprêta à monter dans la voiture d'Etan.

- Eh! Tu te fiches de moi? Un grand gaillard comme toi! Allez go! On y va en petites foulées!
- Sérieux?
- J'ai l'air de plaisanter?
- Non c'est juste que je préfère te laisser quelques secondes d'avances... T'inquiète pas pour moi, je t'aurai rattrapé d'ici le carrefour!

Et les deux frères partirent en courant en direction du feux tricolore au bout de la rue. Oubliées les petites foulées, ils étaient tout deux élancés au pas de course pour arriver le premier. Liam tint sa position de leader jusqu'au club de sport mais à la fin de sa course il était épuisé. Etan quand à lui était en pleine forme. Il n'y avait pas à dire, le jeune homme était tout de même un grand sportif. Il décida de laisser Liam tranquille le temps de prendre son poste et d'aider les premiers clients qui affluaient en ce merveilleux jour de novembre.

Le fils Hepburn n'en pouvait plus. Il chercha donc en premier lieu un endroit pour se rafraîchir. Il alla donc dans le vestiaire, déposa sa veste et se dirigea vers le lavabo pour avoir un visage présentable face aux clients de son frère. Quand il retourna dans la salle de sport, un homme les muscles gonflés à bloc soulevait des haltères dans un rythme effréné. Liam était tellement impressionné de voir autant de muscles se contracter en même temps qu'il ne vit pas arriver la jeune rousse. Il ne l'aperçut seulement que lorsque Etan se dirigea vers le tapis roulant où elle faisait son footing. Il le vit toucher aux boutons se demandant ce qu'il pouvait lui vouloir. Déjà, la connaissait-il? Son boulot consistait donc à embêter les gens dans leurs exercices?

Liam s’apprêtait à se moquer de son frère lorsqu'il se rendit compte que la jeune femme répondait positivement à ce qu'il lui avait dit avant. Elle descendit de son tapis, s'épongea le front et... C'est à ce moment qu'il découvrit son regard. Elle avait des yeux bleus envoûtants. Mais ce n'était pas cela qui rendait curieux Liam. C'était plutôt ce qui traversait et ce qui se dégageait de son regard. Pendant un court instant, l'adolescent se dit qu'elle devait avoir une Aptitude pour qu'il l'a perçoive de cette manière mais ses espoirs s'envolèrent lorsqu'il croisa une nouvelle fois son visage. Elle semblait surprise, mais par quoi? Il comprit lorsque son frère se rapprocha de lui et lui annonça que son exercice allait débuter. Elle ne s'attendait sans doute pas à travailler avec un gamin de quinze ans. Peut être aurait-elle voulu rester seule avec Etan.

Trop de questions, beaucoup trop de questions envahissaient l'esprit du Hepburn. Cependant se fut sa vraie nature qui prit le dessus lorsque celle-ci s'approcha de lui et lui dit avec un léger sourire qu'elle se nommait Rebecca. Au moins il pouvait mettre un nom à cette chevelure rousse. Mais voilà, il restait méfiant. Cette fille était étrange... Quand il eut retrouvé ses esprits, elle était déjà concentrée sur son grand frère qui présentait le principe de l'exercice. Il murmura donc rapidement quelques mots mais personne ne sembla les avoir entendu.

- Hey! Moi c'est Liam.

Et puis Etan partit chercher des tapis de sol. Rebecca semblait fin prête à débuter l'exercice mais Liam n'avait rien écouté des explications. Il était encore debout lorsque son frère lui rappela qu'il devait se positionner se le tapis pour pouvoir faire l'exercice. Il écouta d'une oreille les derniers conseils et s’apprêta à s'installer lorsqu'il découvrit un nouveau sourire de la part de Rebecca. Elle n'avait pas l'air si bizarre après tout. C'était sans doute quelqu'un comme lui qui n'avait pas forcément envie de faire ce fichu exercice mais qui s'était résigné pour faire plaisir à Etan.

Il se mit à genoux sur le fin tapis et regarda d'un air interrogateur son frère. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il tenta donc dans un premier temps de reproduire la position que prenait Rebecca et Etan. Puis il mima les mouvements à effectuer. Pour le moment tout allait bien, il se sentait à l'aise. Sa course un peu plus tôt l'avait sans doute échauffé. Mais son frère, dans son rôle de bon coach se permit de lui faire une remarque ce qui dans un premier temps lui déplut fortement. Il n'osa cependant lui répondre.

- Allez! On tient, on tient, on tient et on relâche. Liam, tu dois contrôler ta respiration. C'est ce que j'ai dit il y a deux minutes, on inspire par le nez et on expire par la bouche. Allez! C'est reparti pour une série!

Liam s’exécuta aussitôt en appliquant ce que venait de dire ou plutôt de répéter son frère. A la fin de la seconde série il demanda donc un avis.

- Etan? Est-ce que c'était mieux cette fois?
- Oui mais il faut que tu restes concentré jusqu'à la fin de la série. On inspire par le nez, on expire par la bouche. On inspire par le nez, on expire par la bouche.
- Oui, oui c’est bon j'ai compris.

Le Hepburn n'aimait pas la position dans laquelle venait de le mettre son frère. Rebecca devait penser qu'il n'était qu'un gamin n'écoutant pas les consignes et n'étant pas capable de respirer selon certaines consignes. Il devrait redoubler d'effort pour redorer son blason face à cette sportive rousse dans une grande forme athlétique.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Weaver
Rebecca E. Weaver

Télépathe
Télépathe


Messages : 190
Points : 168
Profession : Etudiante en Histoire de l'Art
Agenda RP : Journal de Rebecca

Don't stop me now [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now [Liam]   Don't stop me now [Liam] EmptyMar 25 Fév - 21:58

Visiblement, Liam était un jeune adolescent paumé. L'air perdu, il n'était pas très attentif à ce qui se passait autour de lui. Il avait à peine répondu au salut de Rebecca. De plus son visage était fermé et n'incitait pas vraiment à la conversation. Super. Pourquoi était-il là alors s'il le faisait de si mauvaise grâce ? Enfin, aussi bien c'était seulement de travailler à plusieurs qui rendait Liam de méchante humeur. Rebecca devait apprendre à juger un peu moins vite, mais les attitudes rebutées comme ça lui donnaient envie de se refermer sur elle-même. Elle comprenait parfaitement qu'il préfère être seul mais encore fallait-il qu'il le dise à haute voix. Ou peut-être était-ce elle-même qui était de mauvaise compagnie ?
Cependant, le jeune garçon obéissait à son frère, se mettant en position, imitant ainsi Etan et Rebecca. N'ayant pas écouté les explications de ce dernier, Etan dut répéter, sans se départir de son large sourire. Il montra les gestes à faire, et Liam comme Rebecca s'exécutèrent.
Cessant son observation de l'adolescent, la rousse se concentra sur son propre corps. Les mouvements fluides, la respiration lente, elle écoutait la voix lointaine d'Etan.
Celui-ci faisait une réflexion à son frère, parlant de son souffle. Etan n'était visiblement pas satisfait de Liam et le lui avait fait savoir. Pas très sympathique pour Liam. Rebecca n'avait beau pas apprécié l'attitude typiquement adolescente de Liam, Etan ne devait pas oublier qu'on était toujours plus susceptibles quand le reproche venait d'un proche. Surtout d'un grand frère populaire, beau et sportif. Quoique, Liam avait l'air de bien tenir l'effort, il continuait les mouvements sur l'ordre d'Etan, tout comme Rebecca.

«Rebecca, on ne se relâche pas non plus ! Et ne me regarde pas avec ce regard noir, ça ne sert à rien ! Bon, j'ai un client qui a besoin de mon aide, je vous laisse quelques minutes, je reviens vite, pas de bêtises ! Continuez bien les mouvements.»

Il leur envoya un sourire puis se releva rapidement pour rejoindre la jeune femme qui venait d'entrer. Lui jetant un œil, la rousse comprit immédiatement le soudain intérêt d'Etan. Blonde, très élancée, le type de filles qui attirait immanquablement le regard des hommes. Surtout lorsqu'elle était vêtue d'un mini-short et d'un débardeur moulant. Etan n'était pas très discret, mais sa technique de drague était bien rodée. Il faut dire qu'avec ses abdominaux dessinés et ses bras plutôt impressionnants, il n'avait pas tellement de mal à charmer. Toutefois, Rebecca n'intéressait pas Etan, et celle-ci le trouvait bien trop ouvert, comme s'il n'y avait rien à découvrir derrière les apparences. C'était sûrement une superbe qualité, mais la rousse préférait les hommes mystérieux et plus distants au premier abord. Enfin, cela n'enlevait rien à la gentillesse d'Etan.

«Je n'ai jamais rien compris à ces histoires de respiration. Je trouve ça vraiment débile. Enfin, je vois bien l'utilité mais enfin... ça n'a jamais rien changé chez moi !»

Voilà, première et unique tentative de conversation. Si Liam n'y répondait pas et bien tant pis, ils resteraient silencieux tous les deux. Cela ne gênait absolument pas la jeune femme mais autant essayer d'être polie et sympathique. Elle se demandait pourquoi cet adolescent visiblement renfermé était venu de si bon matin en week-end.
Rebecca s'arrêta un instant. Elle but une longue gorgée d'eau puis observa la salle. Pas grand-monde encore, heureusement pour Etan qui était maintenant occupé à présenter les machines à sa nouvelle proie. Il lui faisait penser à Neal.

«Alors, à ton avis il va réussir avec le blonde-là ? Remarque, tu préfères peut-être ne pas parler de ça, c'est ton frère, c'est peut-être bizarre !»

Rebecca se surpassait. Tout en parlant, elle avait repris ces mouvements alors qu'Etan lançait un regard vers eux pour s'assurer qu'ils lui obéissaient. La rousse lui adressa un grand sourire innocent.
Elle se sentait mieux à présent. Sa migraine avait pratiquement disparu. Un peu d'exercice physique, de l'eau et de la distraction, voilà les remèdes miraculeux.

Alors que la jeune femme s'appliquait sur ses mouvements, une soudaine détonation retentit dans la salle de sport. Tous les volants roulants des fenêtres s'étaient brusquement fermés, tous en une micro-seconde, en même temps, alors que chaque ampoule avait éclaté.
Sans aucun doute l’œuvre d'un Sigma qui ne maîtrisait pas son Aptitude. Super. Il y avait fort à parier que les volets ne se relèveraient pas. Autrement dit, ils étaient pour l'instant bloqués dans cette salle.
Si quelques cris de panique avaient retenti, Rebecca se sentait parfaitement calme. Cela mettait un peu d'action dans sa vie monotone, et puis, ce genre d'incidents était fréquent avec les Sigma. Prise d'un doute soudain, Rebecca s'adressa à Liam, tout en se relevant.

«C'est pas toi le Sigma qui ne sait pas se contrôler j'espère ?»

La voix était dénuée de tout reproche, la rousse posait une simple question. Toutefois, la seule solution était probablement de trouver le responsable pour réussir à le faire débloquer la porte. Si possible avant que quelqu'un ne fasse un malaise ou ne se blesse. La vue de Rebecca s'habituait petit à petit à l'obscurité, mais même si le noir lui paraissait moins sombre, elle ne distinguait pas grand-chose. Elle soupira et ne bougea pas. Essayer d'utiliser sa propre Aptitude serait une solution pour trouver rapidement le Sigma mais la jeune femme était loin d'être certaine d'y arriver. De plus, elle préférait attendre de voir si quelqu'un ne proposait pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Don't stop me now [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now [Liam]   Don't stop me now [Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't stop me now [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam T. Hepburn [Validée]
» Le Blablatage de Liam T. Hepburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovereign Discord :: 
Dublin
 :: Ballsbridge :: Salle de sport
-