Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La F.A.Q. (questions les plus posées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Discord
Discord

Admin
Admin


Messages : 92
Points : 115

La F.A.Q. (questions les plus posées) Empty
MessageSujet: La F.A.Q. (questions les plus posées)   La F.A.Q. (questions les plus posées) EmptySam 1 Fév - 0:13

F.A.Q.



  • Puis-je choisir mon Aptitude (= mon pouvoir) ?
    → Non, non et encore non ! C'est votre pré-fiche qui le décide pour vous.

  • Puis-je changer mon Aptitude ?
    → Encore et toujours non ! Profitez de la surprise pour développer autrement votre personnage.

  • Mon avatar ne s’affiche pas à la taille voulue, pourquoi ?
    → Pour mettre un avatar sur forumactif, il est très fortement conseillé de le ré-héberger en premier lieu. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous ici : http://www.noelshack.com/ Une fois ceci effectué, vous devez mettre l’url de votre avatar dans Profil > Avatar > Lier l'Avatar à Partir d'Un Autre Site.

  • Je vais être absent, que dois-je faire ?
    → C’est très simple : nous avons un endroit spécial pour les absences. Merci de vous rendre ici.

  • Je souhaite jouer un personnage prédéfini, mais j’ai des questions sur lui avant de me lancer dans l’écriture de son histoire. Qui dois-je contacter ?
    → Si aucun pseudo n’est précisé à la fin de la fiche du personnage prédéfini voulu, c’est un administrateur qu’il faut contacter.

  • Je ne suis pas venu sur SD depuis longtemps et mon compte a été mis dans les inactifs. Que dois-je faire pour pouvoir rejouer ?
    → Contactez un administrateur pour lui faire part de votre demande et nous vous remettrons dans le bon groupe.

  • Je souhaite avoir un Double Compte, comment ça marche ?
    → La première étape est de demander à l’un des administrateurs l’autorisation après s'être assuré que l'on avait respecté le délai d'attente. Cependant, la création de doubles comptes est contrôlée sur SD et l'on peut donc vous refuser votre DC. Pour plus de détails et d’informations, vous pouvez vous rendre sur la partie IV du règlement

  • Nous sommes deux à nous être enregistrés pour le même PV... lequel jouera le personnage ?
    → Celui qui jouera le PV sera le joueur qui aura valider sa fiche le premier, tout simplement ! (Oui, il va donc falloir vous battre !)

  • Puis-je choisir l'Aptitude du PV que je créé ?
    → Non, pour proposer un PV, cela se fait en deux étapes ! Pour plus d'informations, c'est ici.

  • Comment utilise-t-on les dés ?
    → Concernant le système de magie, je te conseille d'aller voir ce sujet pour plus d'explication !
Revenir en haut Aller en bas
https://sovereigndiscord.forumsrpg.com
 

La F.A.Q. (questions les plus posées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovereign Discord :: 
Administration
 :: Questions - suggestions
-